Fort de Vaujours

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fort de Vaujours

Message par marquis78 le Mar 5 Nov - 4:55

merci cerbere pour cette eclaicissement
si j'ai tout bien compris , elle est juste vénére de ne pas pouvoir ce procurer des docs car elle n'en a pas la reference .

ps :
- ca fait plus de 20 ans que je fais des recherches , je suis dont souvent infoutu de dire ou j'ai eu telle ou telle choses.
- aucun de mes docs ne provient de son forum
marquis78

http://www.marquis78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par blackfortis77 le Mer 6 Nov - 20:51

Ouais Marquis mais les photos des allemands sur le fort de Vaujours, tu as mis ton nom dessus sur ton site.
Ce n'est pas correct, c'est moi qui possède les originaux.
Mon site et les photos de ma collection privée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton site avec mes photos et ton nom dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu les as prise sur delcampe mais c'est moi qui les ai achetées.

Donc le détenteur de ces photos c'est moi et toi tu mets ton nom dessus comme si tu les possédais.

Moi je m'en fous, une information n'est valable que si elle est partagée. Je trouve cela indécent de mettre son dessus surtout quand on ne possède pas les originaux.

blackfortis77

Message par marquis78 le Jeu 7 Nov - 4:56

salut

si je met mon nom partout c'est juste pour eviter que des personnes réexploitent les documents que j'ai mis en ligne .( ils sont aussi generalement en basse déf ).

tu dis que je les ai prise sur delcampe ( surement mais je ne me souviens plus ) , c'etait donc avant que tu ne les achetes , je ne pouvais pas deviner que c'est toi qui allait les acheter
Si tu veux je peux ajouter ton nom en legende sous chacune de ces photos dans mon site

Bonne journée a toi
marquis78

http://www.marquis78.fr

Message par TURPINITE le Jeu 7 Nov - 9:15

Bonjour,

Afin d'éviter toute confusion sur les photos d'un site, je pense qu'il faut mettre "ne pas copier" ou "ne pas reproduire" plutôt que de mettre une signature dessus.
Il est certain qu'au point de vue juridique, ajoutez sa signature signifie que l'on fait savoir que la photo nous appartient et que l'on est détenteur de l'original.

A savoir juste pour infos, ces photos allemandes, et je ne parle pas de Vaujours, certaines ont été tirées à plusieurs exemplaires, moi-même, j'ai retrouvé en vente sur le Net, des photos que j'avais acheté 1 an ou 2 ans auparavant, totalement identiques.

Au même titre que des vues aériennes achetées sur certains sites ne nous autorisent pas à mettre son nom dessus.
Leur publication sont soumises à autorisation et dans tous les cas de figure, on se doit de mentionner le propriétaire de l'original.

Amicalement
Florian
TURPINITE

http://www.fortduparmont.com

Message par cerbere le Mar 18 Mar - 18:46

Sans vouloir rentrer dans les polémiques des dernières semaines au sujet de la pollution des terrains du fort de Vaujours (mesures, contre mesures dont le rapport final se fait attendre) je voulais simplement vous informer que coté Placoplatre le permis de démolir des 26.000m2 de bâtiments vient d'être récemment affiché.

Sachant qu'il est daté du 30 mars 2012 et qu'il n'est valable que 2 ans je vous laisse deviner quand les travaux de démolition du fort vont débuter.
 Sad

cerbere

Message par spacemaker le Mer 19 Mar - 19:39

encore un qui va partir... c'est triste... Merci pour cette info
spacemaker
Président

http://aldfs.bb-fr.com

Message par Contenu sponsorisé